<sub id="l7hv1"></sub><meter id="l7hv1"></meter>

<nobr id="l7hv1"></nobr>

      <menuitem id="l7hv1"></menuitem>
        <p id="l7hv1"><address id="l7hv1"></address></p>
        <delect id="l7hv1"></delect>
        <dfn id="l7hv1"></dfn>
        
        
        <dfn id="l7hv1"></dfn>

          <b id="l7hv1"><listing id="l7hv1"><p id="l7hv1"></p></listing></b>
            <delect id="l7hv1"></delect>

          Responsabilité sociale de l’entreprise


          Magrabi Agriculture s’est engagée à respecter des normes élevées de responsabilité éthique, sociale et environnementale.

          Nous sommes convaincus que cette politique de citoyenneté responsable est, non seulement compatible avec nos devoirs envers la société, mais aussi tout à fait alignée avec les objectifs commerciaux et financiers à long terme de notre société et ceux de nos partenaires commerciaux.

          La notion de qualité des produits évolue afin d’inclure des ressources responsables, et nous sommes convaincus de plus en plus que les détaillants et les consommateurs feront dorénavant leurs choix en conséquence.

          Il est essentiel d’avoir des discussions ouvertes et d’interagir avec toutes les parties prenantes afin de continuellement améliorer et renforcer notre exploitation et résoudre les conflits sociaux de l’entreprise de manière durable.

          En se penchant sur les questions de responsabilité sociale, MAFA veut souligner que ses pratiques commerciales sont durables, responsables et transparentes, faisant d’elle un membre salué de la communauté environnante.





          Magrabi Agriculture est inscrite auprès de SEDEX (S586338827637) depuis 2005 et a terminé l’application d’auto-évaluation ainsi qu’un audit tierce partie qui a couvert toutes ses fermes et stations de conditionnement.
          magrabi@magrabi-agriculture.com


          Magrabi Agriculture (les fermes Mafa) est un producteur Fairtrade (commerce équitable) (FLO ID 3656). Le champ d’application actuel de sa certification couvre les oranges, les agrumes doux, le citron, la lime (citron vert), le jus d’orange et le raisin. FLO-CERT GMBH est responsable de l’inspection et la certification de Magrabi Agriculture au regard des normes du Fairtrade (commerce équitable).
          http://www.fairtrade.net/standards.html


          Les principes relatifs aux normes Fairtrade, spécifiques à la main-d’?uvre embauchée, adoptés par Magrabi Agriculture sont les suivants :

          Développement social :
          Les normes Fairtrade comprennent des exigences pour des pratiques agricoles rigoureuses. Les domaines d’intervention couvrent l’utilisation réduite et sécuritaire des produits agrochimiques, une gestion adéquate et sécuritaire des déchets, l’entretien des ressources en eau et de la fertilité du sol et l’interdiction d’utiliser des organismes génétiquement modifiés.

           
               
          Développement environnemental :
          Les éléments fondamentaux comprennent notamment : la création de possibilités de formation, des pratiques d’emploi non discriminatoires, l’absence de travail des enfants, l’absence de travail forcé, l’accès au processus de négociation collective et la liberté d’association de la main-d'?uvre, les conditions d’emploi dépassant les exigences minimales légales, des conditions adéquates de sécurité et de santé au travail et suffisamment d’installations afin de permettre à l'effectif de gérer la prime Fairtrade.
           
             
          Développement économique :
          Les normes Fairtrade exigent que les acheteurs paient une prime Fairtrade aux producteurs. La Prime Fairtrade est une somme d'argent supplémentaire versée aux travailleurs ou aux agriculteurs qu'ils peuvent investir pour améliorer leurs moyens de subsistance. Cette prime est destinée à améliorer la situation des collectivités dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’environnement, de l’économie, etc. Les travailleurs décident eux-mêmes de leurs priorités pour gérer l’utilisation de la prime Fairtrade.
           
             

          Gestion de la prime Fairtrade :
          Le Comité paritaire (Joint Body) MAFA, qui comprend des travailleurs et des membres de la direction, est chargé, entre autres, de la gestion de la prime Fairtrade conformément aux normes du commerce équitable. Les travailleurs et la direction prennent conjointement les décisions relatives à l’utilisation de la prime pendant les réunions du Comité MAFA (Joint Body). La prime Fairtrade est utilisée pour l’amélioration de la situation socio-économique des travailleurs, leurs familles et communautés. Les procédures, les r?les et les responsabilités sont définis selon la ligne directrice du FLO. Magrabi Agriculture et le Comité paritaire MAFA (JB) possèdent l’engagement et la capacité d’administrer la prime Fairtrade d’une manière transparente pour les travailleurs ainsi que pour l’organisme de certification.

          快乐拼三张